Ali MAHFOUD
Dans la nuit du 6 décembre, la commune de Septèmes-les-Vallons a été témoin d'un événement musical interprété par trois musiciens : Danilo De Luca à la flûte, Angelo Citriniti au chant et Jean-Pierre Rolland à l'orgue.
Malgré les basses températures, la salle a connu une présence remarquable d'amateurs de chant napolitain venus de la ville et même de Marseille, Toulon et Aix-en-Provence de différentes tranches d'âge, tandis que l'église Sainte-Anne ouvrait ses portes à 18h pour accueillir les arrivées, suivi du début du concert, qui a duré une heure et quart, le trio a chanté et joué des chansons du patrimoine de la ville de Naples, comme «O Sole Mio», «Funiculì, Funiculà» et d'autres chansons qui ont suscité l'admiration et les applaudissements chaleureux de Public.
Les organisateurs de ce concert ont également annoncé leur intention de présenter davantage d'événements musicaux et artistiques dans la commune avec le soutien de la municipalité, dans le but de mettre Septèmes-les-Vallons sur la carte culturelle de la province.
Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions
Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.